Toujours de verre seront mes vers donnant le change

Citations

Un lien ça tient à rien, c’est comme un bien qui nous tient et qu’on retient…
Les mots comptent. Les mots construisent et détruisent. Les mots restent. D.K

On s’envolera du même quai
On s’en ira, les yeux dans le même reflet
Pour cette vie et même celle d’après
Tu seras mon unique projet….
La Poésie est une lettre d’Amour adressée au Monde…

Je n’ai pas le temps de vivre
Quand s’enfuit mon équilibre
Je n’ai pas le temps de vivre
Aime-moi, entre en moi
Dis-moi les mots qui rendent ivre
Dis-moi que la nuit se déguise
Tu vois, je suis
Comme la mer qui se retire de
N’avoir pas su trouver tes pas…
Mon problème, c’est que Tu es la solution…

« Vivre, ce n’est pas seulement respirer, c’est aussi avoir le souffle coupé… »

Étendre le temps, rompre le vide, toucher l’aube et nourrir le silence…

Je joue un peu de facilité en recopiant ces citations qui me vont si bien en ce moment…. je me sens incapable de faire mieux. 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

5 réflexions sur « Toujours de verre seront mes vers donnant le change »

  1. Bonjour Roberte,
    J’ai essayé de vous écrire mais le mail m’est revenu : inconnu à la bonne adresse.
    Il faut laisser le temps au temps…moi-même ne suis pas au top de ma forme d’où l’abandon quelque peu de mon blog en ce moment.
    Je reste à l’écoute de votre blog, l’écriture restant notre respiration aussi.
    Beaucoup de courage et d’ondes positives pour vous.
    Geneviève

  2. Tes citations nous font du coup beaucoup de bien à tous!
    Une étreinte amicale…
    (deux mélancolies qui s’etreignent se muent en allégresse!) dixit moi 🙂

  3. Bonsoir Roberte … j’espère que ta santé se maintient … oui, ces mots te vont si bien qu’on dirait qu’ils viennent directement de toi … tu as raison, il ne faut pas aller au-delà de tes forces … si précieuse est la vie … je te souhaite une bonne soirée que j’accompagne de toute mon amitié,
    Grosse bise,
    C☼lette 😀

    1. … 😆 … pour te rassurer chère Roberte non, je n’avais rien bu … hi ! hi ! hi ! … surtout au travail … je perdrais tout du coup … hi ! hi ! hi ! … Oh ! … tu as la grippe en plus … pas de chance … il faut bien te soigner … que cette soirée te soit douce … grosse bise …

  4. elles sont belles les citations roberte
    mais surtout ne dis pas que tu n’es pas capable
    ce n’est pas vrai, j’ai lu ce don que tu as d’écrire alors ne lache pas prise de ton talent, une page blanche est peut-être là pour l’instant après tes problemes de santé
    c’est juste une passade et je crois en toi Roberte
    je t’embrasse sur ton coeur

Merci pour ce commentaire.

