Les amis sont les anges qui nous rappelle comment voler

 

J’espère mes amis que vous ne m’envoudrez pas d’avoir recopié ce joli texte sur l’amitié. J’ai encore la tête un peu dans les nuages… Pensez ! Deux choques électriques en 1 mois me laisse un peu fatiguée.  Cependant j’avais l’envie de vous confier que mon petit coeur ne me fait plus souffrir mais qu’il me faut être « raisonnable » pendant un certain temps. Rassurez vous je ne suis pas empêchée de blog ! 

Une fleur peut se faner
Le monde peut s’écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser.

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeller comment voler.
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

9 réflexions sur « Les amis sont les anges qui nous rappelle comment voler »

  1. Ne t’inquiètes pas nous prenons tous ça et là des textes qui nous plaisent parce qu’ils sont beaux et nous correspondent.. que l’on ne dirait pas mieux. Il vaut mieux copier du beau que du moche.. Ton coeur n’a pas fini de battre, il faut simplement qu’il reprenne de l’élan…Les amis sont des anges qui te donnent la main afin de t’aider à t’élever, à remonter… Une personne au grand coeur n’a pas un petit coeur… et le tiens est grand…il est bien vivant… ce n’est pas un coeur de pierre.. Un panier de tendresse pour toi.. Bisous

  2. Tu es encore debout, et un véritable ami qui te tend la main ne laisse pas tomber.
    Tout comme les anges, il est toujours présent même si on ne le voit pas.

  3. Antinea ce que tu m’écrie me touche profondément, c’est vrai que j’ai le coeur un peu fragile…il est à mon image que veux tu on ne se refait pas.
    Je te souhaite un bel après midi et te fais de gros bisous.
    Roberte

  4. Bonjour Roberte … voyons … pourquoi t’en vouloir … tu as eu cette merveilleuse idée pour communiquer avec nous et elle est superbe tu sais … nous le faisons toutes et tous à un moment donné et c’est bien ainsi … de toute façon, une texte, une citation qui nous plaît, c’est aussi un peu de nous car, si nous l’aimons, c’est signe qu’elle passe dans notre système hein ! Prends bien soin de ton p’tit ♥ … c’est important pour toi et pour nous !
    Grosse bise d’amitié,
    C☼lette 😀

  5. Bonjour MarieLiane
    Une Bonne Idée Tiens je vais Essayé de Télécharger Ton Livre
    Depuis Le Temps que je demande à le Lire
    Pas de FNAC Ici donc vais TenTer par InterneT
    Bisous et Très Bon Week End

    ( j’ai voLé L Image Rose CoqueLoT) 😉

Merci pour ce commentaire.

