Aurais je encore quelque chose à écrire ?

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

11 réflexions sur « Aurais je encore quelque chose à écrire ? »

  1. L’Une reste en Corps , il va sans dire ,
    Porteuse à Fleur des Lignes d’Accords ,
    Ceux là à Même d’être purs Plaisirs ,
    Tout Chant au Coeur par Mots d’Hauteurs.
    NéO~
    Becs à l’Hors 😉

  2. mon cher Néo, je ne cesse cette après midi de m’amuser avec mon blog… c’est qu’il doit y avoir un peu de mieux pour ma santé!!!
    Merci de tes gentils mots…il est certain que je trouverais bien encore des choses à raconter!!
    Roberte

  3. Bonsoir Roberte
    J’espère bien car je viens d’arriver pour te découvrir, merci de publier encore et encore.
    Bises d’amitiés de la Bourgogne
    Roger

  4. Trop gentille ta visite Roger… comme je ne savais pas comment occuper mon après midi voici un bon moment de passer à m’essayer dans la nouvelle présentation de mon blog.
    Bonne soirée.
    Bises .
    Roberte

  5. Bonjour mon amie
    Oui laissons nos mots, qui sortent tout seuls, qui viennent remplir la page,
    qui laissent place aux pensées qui fourmillent toujours dans notre bloc…
    Comme la chanson de Céline: » Des mots qui sonnent, des mots qui résonnent. »

    Faisons résonner nos mots dans nos blogues.
    L’amitié est un cadeau sur les blogues.

    (Oui tu peux rejoindre MomoTendresse, aucun problème.)

  6. Bonsoir Roberte s’amuser la solution pour aller mieux contente pour toi, douce fin de journée
    de grosses bises bretonnes
    Anne Mary

  7. Tant mieux … continue de t’amuser Roberte … c’est bon signe … quant aux mots, je n’ai pas de crainte que tu trouves encore et encore …
    Bonne soirée pour toi accompagnée de toute mon amitié,
    C☼lette 😀

  8. Bonsoir Roberte
    Tu as des projets voilà de bonnes choses. Les mots vont et viennent. S’absentent, nous prennent par surprise. Abandonne-toi à eux, simplement. Garde l’espoir de l’écriture. Les mots sont peut-être en gestation au fond de toi et bientôt s’écouleront comme une rivière sur la page devant toi.
    Je t’envoie un grand sourire d’encouragement et des bisous aussi.
    Geneviève

  9. Je me pose aussi la question.
    Car à quoi sert d’écrire sans personne pour lire ni personne pour le dire.
    Écrire pour soi-même, cela ne sert à rien, seul écrire pour les autres peut nous faire du bien.
    Mais qu’importe, écrire comble un vide.

Merci pour ce commentaire.

