Rapsodie des mots

Avec des mots on peut broder de belles histoires. Des histoires qui se nourrissent de l’imaginaire, qui font rêver et grandir, découvrir d’autres cultures, voir que l’homme est partout le même et que ses questionnements sont là. Tout tourne autour des mots, qu’ils soient dits ou écrits.( blog Au fil des mots)

Il suffit de visiter certains blogs de nos amies pour s’apercevoir que certaines d’entre elles  jonglent aisément avec de jolis mots et de belles émotions  pour écrire leur poésie.

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

7 réflexions sur « Rapsodie des mots »

  1. coucou avec les mots tendresse pour des moments douceurs
    j’aime cette musiQUE merci
    belle nuit
    Anne mary

  2. Bonsoir Roberte ,
    Les Mots sont là pour être Ecrits ,
    En Peine de Plume ou Lettres Offertes ,
    Temps de Silences sont des Non~Dits ,
    A l’Hors qu’en Vers , la Vie Discerte.
    NéO~
    Amitié 😉

  3. les mots sont notre vie depuis la petite enfance aussi faut dire !!!
    On apprend de tout avec les mots
    Et eux, ils apprennent une partie de nous
    Avec nos assemblages de lettres,
    D’écritures si variées…(P.A)
    gros bisous roberte
    et merci de ton beau passage en mon lieu bloguesque
    passe un beau dimanche

  4. Ma douce Roberte,
    Il est vrai que les mots sont porteurs, d’amour d’espérance, de bonté…ect on pourrait en citer encore.
    Il sont là pour ceux à qui il est difficile de s’exprimer autrement. il sont source d’épanchement ils disent ce que le coeur ne peut exprimer…merci pour ce joli billet, chère amie…je pense souvent à toi, et je sais qu’un jour je viendrais te voir, toi et ton mari. je serais heureuse de faire votre connaissance de visu.

    Je t’embrasse bien tendrement

  5. On ne soupçonne pas la puissance des mots.
    Ils peuvent faire du bien mais aussi bien du mal.
    Ils peuvent nous décrire les endroits les plus beaux
    Mais peuvent aussi nous rendre une vie infernale.

Merci pour ce commentaire.

