Aimer ce n’est pas emprunter des routes balisées…

Aimer, Aimer ce n’est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C’est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu’il y a quelqu’un au bout qui dit d’une voix douce et calme : avance, continue d’avancer, n’aie pas peur, tu vas y arriver. (Philippe besson) Ce résoudre aux adieux

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

8 réflexions sur « Aimer ce n’est pas emprunter des routes balisées… »

  1. aimer c est ouvrir son coeur devoiler ses sentiments
    et malgre certaines douleurs c est avancer pour construire sur de nouvelles bases
    bsr roberte …un texte qui me parle ..
    j avance doucement …mes souffrances sont enkor la …mais un ami me tend la main …
    mes enfants arrivent lundi l australie aussi
    bonne soiree roberte
    jtembrasse
    cath

  2. La vie n’est pas un long fleuve tranquille,
    Et la route de la vie est parsemée d’embûches.
    Il nous faut être forte pour poursuivre, un jour à la fois.
    Je te souhaite une bonne semaine !

  3. bjr roberte
    passe une bonne journee merci de tes passges frequent
    a l heure ou je t ecris mon fils arrive a paris apres 8mois d absence je file le chercher a rennes a 13h
    et sinon mes sentiments stagnent envers cet ami si cher a mon coeur ..il faut juste patience et prudence
    bisous roberte
    cath

Merci pour ce commentaire.

