Les regrets

 
Ce billet est dédié à claudem20
Quel que soit ton passé, quelles que soient tes barrières, tout cela est bien loin, secoues-en la poussière, fais souffler sur ta vie un vent de volonté, la poussière des regrets sera vite balayée.
La poussière des regrets est un mal ennuyeux, elle pénètre partout et fait pleurer les yeux. Elle se glisse en douceur dans les moindres recoins, pour nous faire étouffer et suffoquer de chagrin.
Ne laisse pas ton coeur s’étouffer sous la cendre, respire et tu verras que le feu va reprendre. Si tu doutes regarde la vie dans la nature, les oiseaux savent bien qu’en haut, l’air est plus pur aussi, vois comme ils prennent soin de leurs ailes, pas une tache ne souillera leur grâce dans le ciel.
Et de plus, au cas ou tu n’y as pas pensé, aucun d’eux ne regarde le sol pours’envoler.
(Puclié par marie4liberte)
Publicités

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

6 réflexions sur « Les regrets »

  1. Je passe aux nouvelles chère amie,
    un peu tard il est vrai, la blogosphère s’est endormie,
    C’est de la tristesse que je traîne pour ma part, je ne connais pas le regret …
    Bon W.E. à toi et peut être à bientôt …
    Amitiés
    *DoMica*

  2. merci Roberte de ta gentillesse et ta délicatesse..Comme dit justement Domica, ce ne sont pas forcement du regret, mais de la tristesse qui nous poursuit..mais le cas de l’un diffère de celui des autres on ne peut comparer un cas à un autre car tant de choses interfère dans une vie , qu’elles sont toutes différentes..merci pour le billet qui m’a beaucoup touchée, il est très beau..grosse bise et à bientôt

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s