Quand vous êtes anonymes votre douleur reste dans le silence.

Que représente pour moi écrire?
Cela devient vital à ma vie, j’ai besoin de mettre des mots sur ce que je ressens, comme un cri, une libération.

« Pour moi une chose qui n’est pas dite, n’est pas sue » donc écrire me permet de « me dire » ce que je ressens, alors que bien souvent je veux occulter des pensées que je ne trouve pas toujours plaisantes pour moi et les autres…

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

5 réflexions sur « Quand vous êtes anonymes votre douleur reste dans le silence. »

  1. oui je comprends roberte!pareil pour moi!et la vie n’est pas toujours plaisante ! ton blog est ton image !tu es ce que tu ressens et que tu exprime !mais parfois on ne veut pas parler ou la douleur est trop grande et on se tait pour ne pas ennuyer les autres ! mais dans ce cas ,il reste le mail perso qui permet de parler et d’expurger sa souffrance et ainsi tout n’est pas sur le net!! gros bisous amie!! tu m’as comprise!

  2. mettre des mots pour guerir de maux oui
    mais attention pas pour tout public
    car le net a souvent le tors de juger

    bjr roberte espace qui change oui …sobre mais j aime pas les fonds blancs pour moi .. si cela te plais pas de soucis garde comme ca
    bisous
    cath

  3. bonjour Roberte si tu as besoin d écrire , ecris , ecris
    l ecriture soulage le coeur et dis tous ces mots que tu penses
    Passe une agréable dimanche , chez nous le temps n est pas fameux pluie et vent
    Belle journée avec toute mon amitié
    Bisous Bernard

  4. Bonjour
    Je n ai jamais su Ecrire
    Ni meme me Confier
    Le Plaisir de Lire
    Regarder
    EcouTer
    J Espère et SouHaite BonHeur A T oi
    Ainsi qu’à Tes Lecteurs

  5. Ecrire pour se soulager,pour exprimer ses joies, ses peines
    écrire pour raconter son vécu, ses imaginaires…
    oui Roberte, écrit pour toi, pour libérer tes démons intérieurs
    ça t’aidera à chasser les longues nuits noires qui faisaient arrêter le temps et les heures…
    merci roberte d’écrire et de pouvoir te lire
    bises

Merci pour ce commentaire.

