Je vous souhaite de bonnes fêtes de noël…

 

A mes amies

 Que la nuit de noël vous soit douce et comblée d’amour entouré de votre famille.

Je pense à ceux qui seront seul le soir de noël, je comprends que ce ne sera pas facile … aussi, si il y avait un seul voeux que je puisse exaucer ce soir là serait que sur terre il n’y est plus de personnes démunies et malheureuses.

 » S’il te plaît papa  Noêl faits en sorte que mon voeux soit exaucer. »

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

3 réflexions sur « Je vous souhaite de bonnes fêtes de noël… »

  1. Bonjour Marie
    Gros merci pour tes bons voeux. Tu es bien gentille,
    Moi aussi je viens t’offrir mes souhaits sincères:
    ***BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011***
    Paix, Bonheur, Santé, Sérénité !

    … Flo-Ray

  2. Bonjour Marie ,
    Les Ans s’en Vont ,
    Porter au Loin , par la Lumière,
    Chercher Ailleurs leurs Origines
    Mais pas les Vers , ni les Amis ,
    Etrange et l’Hors qui les Destinent.
    Au Bout du Conte , à la Raison.
    De vivre en Corps une Vieille Histoire,
    Vêtir les Songes d’un Bel Hiver.
    Courir les Plaines et la Campagne .
    Restent les Mots , et les Saisons.
    Les Souvenirs qui s’en éloignent.
    Dans le Sillage , des Jours d’Hiers.
    Les Idéaux , Résolutions .
    S’effacent aux Temps , des Ephémères.
    En Vent d’Hiver , Souvent Frissons.
    D’un Souffle au Large , Brise de Mère.
    Ici Résonnent ces Quelques Vers.
    En Lien jadis était mes Pairs.
    Tout mes Voeux t’accompagnent ,
    Par Chemins et Lisières ,
    A l’Orée d’une Forêt,
    Elle est là , je le sais ,
    Cette Compagne , ma Chère.
    Belle Année , Bel Hiver.

    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.

Merci pour ce commentaire.

