Les gens heureux n’ont pas besoin d’être fortuné

        
Les gens les plus heureux n’ont pas nécessairement le meilleur de tout, ils s’organisent avec ce qu’ils ont.
La vie n’est pas d’échapper à la tempête mais de danser sous la pluie, pour cela nous n’avons pas besoin d’être fortuné !
C’est pourquoi, demain je vous quitte pour une semaine de vacances!
Je vais voguer vers l’Aveyron… Les couleurs d’automne si belles m’incite à partir  humer les forêts.
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

8 réflexions sur « Les gens heureux n’ont pas besoin d’être fortuné »

  1. Etre heureux est un état… certaine personnes n\’arrivent jamais à l\’être !… au moins faut-il essayer… n\’est-ce pas Roberte ?… un bon moyen de l\’être en parcourant la belle région Aveyronnaise… je t\’envie… toujours une faiblesse pour cet endroit ! bisous et reviens-nous le sourire aux lèvres !

  2. Tout à fait d\’accord avec toi Roberte, tout l\’art est d\’être avec ce qui l\’on a.Bonne vacances à toi, profites-en bien de cette belle saison aux couleurs d\’or.Bisou

  3. L\’argent ne fait pas le bonheur c\’est bien connu … Il y a des choses qui fort heureusement ne s\’achèteront jamais …Bisous à toi

  4. Yuki je voulais te remercier particulièrement d\’être passée me lire et ton message m\’a beaucoup touchée.A bientôtBisous

  5. Dans la Mémoires des OmbresAvance le couchant de l\’AutomneLa veille d\’un soir Sur les Peaux SombresQue prennent les Arbres dans le NoirL\’Automne comme une Longue SecondeUne Terre qui dort dans l\’EspoirUn Fait d\’Hiver d\’une Belle HistoireQui verra danser les CouleursSur les Feuilles Reines d\’un Roi LueurQui draine la Séve au creux du Coeur.http://drenagoram.spaces.live.com

Merci pour ce commentaire.

