Ah! les vacances! …

Presque un mois déjà … que je ne vous ai abreuver de mes mots et de mon amitié. Nous étions partis en Aveyron pour quelques jours seulement.
Notre valise était légère, le soleil dardait au maximum ses rayons et nous n’avions d’autres besoin que celui de nous reposer ! Un imprévu est venu troubler notre quiétude nous obligeant à rester plus longtemps que prévu chez notre fils. Mon mari ne sait pas faire autrement en vacance qu’attraper au vol toutes sortes de virus. Il fut bien mal inspirer cette fois ci par une broncho pneumonie et un début de phlébite !
Mon pauvre chéri dut garder le lit sous la couette et la température de son corps frôlait approximativement celle du dehors.  Rassurer vous, je fus son  infirmière  très aimante… et très dévouée! … et maintenant il va mieux. 
 

 
La semaine prochaine nous repartirons avec une valise plus garnie, on ne sait jamais d’avance … le temps qu’il pourrait faire !!!
Publicités

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

4 réflexions sur « Ah! les vacances! … »

  1. Bonne reprise cette fois ci en bonne santé, de jolies photos que voila, bonne soirée, bisous

  2. Ah ! les vacances comme tu le dis si bien !… peut-être que ton homme voulait tout simplement prolongé les vacances chez votre fils ! sourire !… l\’essentiel c\’est que la santé soit revenue… et que vous ayez retrouvé le sourire !Heureuse de te retrouver sur le net…. bizous à vous deux !

  3. ooh la tu vois ,avec mes ennuis ,je n\’ai pas vu les tiens !! mais si il va mieux c\’est l\’essentiel!!

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s