Merci à vous d’êtres passées me lire…

A vous…
Roseline et Angelique, Framboise, Faby, Marquise, Marie tournesol,Antinéa, Gaël Loaëc, PantxiKa, Cath, Anne Marie Cleban, sham.
Mes et amies et ami merci d’êtres passées me lire.
Ce soir je ne trouverai sans doute pas de mots assez puissants pour vous exprimer toute mon amitié.
J’étais absente de chez moi depuis vendredi et n’ai découvert vos tendres messages qu’aujourd’hui.
Pour ceux qui me connaisse depuis longtemps vous connaissez parfaitement l’histoire qui me lie par dessus les nuages à ma Maman.
Vous avez sans doute compris aussi que ce que j’exprimais à maman dans ma lettre : à savoir qu’une amie fidèle c’est mise en quête de m’aider à retrouver mon géniteur. Je sais maintenant qu’il existe, et qu’il vit encore. Le reste de renseignement le concernant va me parvenir dans les prochaines semaines
Peut m’importe son âge, sa vie passée après ma naissance, ce qui m’intéresse c’est qui il est, il m’est devenu urgent de faire sa connaissance..
Ceux qui ont lu mon livre savent bien que dans ma recherche il ne peut s’agir ni de vengeance, ni de tirer un quelconque profit de cette rencontre, seulement mon désir de savoir d’où je viens… pour enfin terminer mon histoire.
A toutes, je vous souhaite une très bonne journée pour demain…
Demain je dois répondre à une journaliste de Paris dans un interview: le sujet concerne la résilience.
Il parait selon certains psychanalyses qui ont étudier mon livre "Où es tu Maman?" que je suis une résiliente !!!! 
 
 
 
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

3 réflexions sur « Merci à vous d’êtres passées me lire… »

  1. bonjour roberte !comme tu le sais ,nous avons eu bcp d\’ennuis avec la parution des billets et le tien je ne \’ai pas vu!! d\’ailleurs j\’en avais tellement marre que je ne venais plus sur le net !juste pour le courrier mais je vois que tu as du neuf !!c\’est bien je vais regarder en arrière!! bisous roberte!

  2. bonjour roberte …. je ne suis pas cite ici …mais comme anne marie tes billetes je ne les vois pas …passe une bonne journee amities cath

Merci pour ce commentaire.

