Ce cadeau juste avant de boucler mes bagages…

Iris-germanica-Ovation-blushing-pink-1914-1_1

Juste ce magnifique iris en cadeau avant de boucler mes bagages pour quelques jours de vacances dans l’Aveyron.

« La perfection dans le détail conduit à la perfection même dans la vie. » (Harry Bernard) (skinetblogs.be)

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

5 réflexions sur « Ce cadeau juste avant de boucler mes bagages… »

  1. ROBERTE merci pour ces mots juste avant ton depart passe un bon moments la bas et profite en pour ma par un de mes garcon arrive demain de bali ou il a passer une semaine avec son frere aine qui lui quitte bali pour tockyo vendredi la suite de son tour du monde deja deux mois qu il est partit bisous cath

  2. coucou robertemerci pour ce beau présent et douces paroles mises sur ton blogpasse de tres bonnes vacances surtoutje t\’embrasse de mon amitiéGael

  3. Merci pour cet iris.. C\’est une de mes fleurs préférées… La vue, l\’odeur… Passes de bonnes vacances… Le beau temps semble vouloir s\’installer. Gros bisous

  4. Quelle chance de partir dans l\’Aveyron… une région que j\’ai rêvé de connaitre depuis ma plus tendre enfance… "pays" d\’origine de mon Père… il a fallu que j\’attende de longues années pour enfin mettre les pieds dans son petit village : Ste Eulalie d\’Olt… comme de nombreux villages dans cette région… que des maisons en pierre… et des fleurs partout… j\’ai adoré y retrouver la maison familiale qui existe toujours… mais, actuellement vide ! Profites-en bien… bizous !

Merci pour ce commentaire.

