Un partage de voeux…

Merci à Irène

 Je vous invite tous à Partager ce joli message que m’a fait parvenir Irène mon amie de blog. 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

6 réflexions sur « Un partage de voeux… »

  1. coucou roberteirene a toujours de beaux et bons mots pour nous ses ami(e)smerci de tes mots à toi ce matinne t\’inquiete pas ce n\’ est qu\’ un ecrit ! gros bisous roberte

  2. tres bonne année a toi Roberteainsi qu\’ a chacun des membres de ta familleque tes voeux les plus chersse dessinent sur les beaux horizonsque la terre nous offre…je t\’embrasse bien fort

  3. coucou……..meilleurs voeux à toi que cette année t\’ apporte l\’ épanouissement dans ta vie de femme et le succès dans celle d\’ écrivainenrichir nos coeurs les ouvrir les prendre lus fort à aimer joli programme au boulot !!bises

  4. Très beau message s\’il en est et magnifique création de ton amie !!! Tous mes voeux pour 2010, chère Roberte, je suis avec grand intérêt tes publications car j\’aime beaucoup lire 🙂 sois heureuse toi et toute ta famille, réussissez tout ce que vous entreprendrez et surtout ayez une bonne santé, tels seront mes souhaits pour cette nouvelle année pour chacun(e) de vous !gros bisous !

Merci pour ce commentaire.

