Ah ! si je pouvais…. suite et fin…

   Ah! si je pouvais acheter le ciel ! Mais je ne le peux pas…. car le ciel se gagne, à vrai dire par le bien qu’on fait sur la terre…
            Voici sans doute la réponse que vous attendiez de moi? … Oui… -Je m’en doutais !!!
 
 
N’oublier pas l’adresse de mon blog officiel: roberte colonel
 
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

4 réflexions sur « Ah ! si je pouvais…. suite et fin… »

  1. … ou juste un ti bout de Ciel, à retartiner parfois, de mieux, de meilleur, de Couleurs … et l\’offrir à bout de Coeur comme toile tendue sur la Vie de ces momes-là … là-bas. bonne soirée Roberte,jacqueline

  2. coucou………tu vois ce quoi de neuf ………grrrrrrrrrrpas vu celui là billet………..il y a encore des choses qui ne s\’ achètent pas………ouf !! tant mieux gardons nos sentiments libres ainsi………bises et bon dimanche !!je vais voir un bon libraire pour commmander tes oeuvres……….chuttttttt

Merci pour ce commentaire.

