2 réflexions sur “« Le petit Prince de de ST Exupéry »

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ

    serenite sur ce billet image tres parlante que j aime baucoupque j aimerai etre dans ce desert ou regne la trankilite roberte bonjour et douce journee a toi …………me voici apres deux jours de tension….et tout ca c est un homme avec un speudo femme …qui a mit la zizanie quel dommage cette jalousie ……comment va tu roberte bien j espere bonne today bises et amities cath

  2. Anne-Marie

    coucou Roberte! je te fais un petit bonjour pour ne pas que tu crois que je t\’oublie !en fait je ne suis plus bcp sur l\’ordi pour le moment mais ,tout doucement je recommence à pouvoir fixer l\’écran sans avoir ces vertiges !tu sais je ne suis pas du genre à oublier mes amies!! sauf quand la vie me "happe" et m\’en empêche!!! je t\’envoie mon amitié et j\’espère que tout s\’arrange comme tu le veux!!!! gros bisous,mon amie! anne marie

Merci pour ce commentaire.