Je ne suis qu’une bulle d’écume dans l’univers des blogueurs

 

Si des embûches se dressent sur votre chemin changez de direction, mais non de destination.
Je ne suis qu’une bulle d’écume dans cette univers de blogueurs (ses) je n’ai pas su trouver ma destination.
A mon grand regret je vais arrêter pour un temps mon espace perso… j’ai si peu de visites que cela ne m’encourage pas à continuer.
Hier j’ai danser sur un nuage,aujourd’hui je sens un grand vide qui me cloisonne, la solitude m’envahie, ce cafard est tellement dévalorisant.
C’est la fin d’une belle aventure de blogueuse il y à des moments doublement mélancoliques… il faut du courage pour s’arrêter et s’en aller. 
A vous mes amies qui me furent fidèles vous pourrez me laisser des messages sur le blog officiel de roberte colonel… où en message perso.
Je vous embrasse.
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

4 réflexions sur « Je ne suis qu’une bulle d’écume dans l’univers des blogueurs »

  1. non Roberte , tu as des amies fidèles! dis donc mon coup de blues est il chez toi aussi!?? tu sais que j\’aime te lire!! et c\’est pour toi d\’abord que tu le fais!!!ECRIRE!!! j\’ai peut-être raté des billets ,mais je n\’étais plus beaucoup sur les blogs ,alors ne t\’en vas pas !! c\’est l\’automne la mauvaise saison pour tous !!résiste!! moi je ne veux pas que tu parte et cath non plus !!alors reste!!je t\’envoie une brassée de bisous!!

  2. l univers des blogeurs ou blogeuses n est pas facile a vivre il faut toujours demander est ce que nous allons assez mettre des coms il est vrai cet un echange il faut donner pour recevoir je pensais roberte que tu t y sentai bien et je vois que vu le peu de commentaires que tu a tu t en va pour vagabonder a autre choses et tu m en vois triste ce soir certe j ai ce tel ta voix mais tu me manquera je te souhaite bonne route …………………….et je t embrasse cath

  3. coucou…….parfois il vaut mieux peu de coms mais garder quelques amies sincères !!!!!!j\’ essaye de mon mieux de mettre un com à chaque nouveau billet de mes amis !!mais je dois resteindre la liste sinon ingérable !!tu fais partie des personnes que j\’ apprécie vraiment de lire !!allez fais ton break puis reviens nous vite bises !!!!!

  4. Dommage que je te découvre trop tard… beaucoup de plaisir à te lire… des billets sincères et agréable à lire ! Amicalement Pantxika

Merci pour ce commentaire.

