Fautil écarter le voile qui obstrue nos souvenirs?

 
            Ecarte un voile, si le coin s’en soulève, ne le déchire jamais ! ( mèmoire d’Essenien)
 
 
 
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

5 réflexions sur « Fautil écarter le voile qui obstrue nos souvenirs? »

  1. Oui !!! Sans hésiter… j\’ai tissé ce voile, il m\’a souvent aveuglé, empêché de voir vraie…la vérité est parfois si cruelle mais me la cacher, en toute conscience, l\’est d\’autant plus…gros bisousmerci!

  2. coucououi tellement vrai……..parfois il faut affronter ce qu \’ on est on se sent mieux après !!jolie réflexion !!j\’ espère que tout se passe bien !!bises et bon week !!

  3. c est si vrai ces mots oter le voile et voir ce qu il y a dessous sans avoir peur bonjour roberte et doucetoday bon week a toibisouscath

  4. oui il faut déchirer les voiles et se trouver ou se retrouver ! c\’est positif et cela fait avancer!! gros bisous mon amie!!!!

  5. Je n\’arrive pas encore à classer dans mon cerveau <l\’absence de mes 2 filles et de ce fait, je ne vois plus mes 5 petits-enfants> Comment mettre ça de côtè. Ma maladie "fibromyalgie" + d\’autres pathologies leur ont fait peur, d\’où la fuite au cas où…!Pourtant, je les adore et je suis prête à leur pardonner <le mal qu\’elles m\’ont fait à l\’annonce de cette Bête Noire – 20 heures de coma ! tellement le coup a été tranchant. Alors ! j\’attends. Bises. Monique.

Merci pour ce commentaire.

