Pour cette rentrée de septembre

 
 
Pour cette rentrée de septembre:
Pas de grandes et pompeuses déclarations dignes des rois ou des Présidents !
Je préfère une calme révolution, dans les petites choses, tout simplement, plutôt que richesse ou notoriété… quoi que !… j’aimerais quand même bien trouver un bon éditeur !!! Faut juste qu’il soit sympa, et qu’il est envie de me propulser vers les lecteurs et oui, que voulez vous, en écrivant il me vient des envies d’être lue. J’ose, allez je vous dit tout: j’ai envie d’être lue par des milliers de personnes. Vous allez penser que je me contredit, et bien voyez vous non je ne me contredits pas.
Si j’ai écris une suite à "Où es-tu maman?" c’est pour que les injustices commises contre maman et moi même avons subits ne se renouvellent plus jamais. Il me fallait sur ce nouveau livre pousser ce cri, c’est fait. 
Dès que j’y serais autorisée par mon nouvel éditeur tout au long de cette rentrée je vous distillerez des pages de mon nouveau livre et alors, vous me donnerais raison j’en suis sûre…
 
 
 
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

4 réflexions sur « Pour cette rentrée de septembre »

  1. roberte il est vrai si tu trouvais un editeur tu serai ravie bien sur et de plus tess livres seraient lus par des milliers de personnes car ton histoire est bouleversante comment va tu en ce moment je suis peu sur les blogs car j ai d autres occupations passe une douce soiree roberte et courage je t embrasse cath

  2. le bonsoir à toi roberte et oui c\’est tout le bonheur que je te souhaite , je croise les doigts pour toimerci pour ton passage ,je suis absent mais pb perso à la maison donc ,je reviendrais quand tout seras revenu dans l\’ordremerci encore à toi et bon week end roberteERIC.VILLEY

  3. et deux billets que je n\’ai pas vu!!il me semblait bien!! tu sais moi aussi je te souhaite de trouver un bon éditeur et que tes livres soient lus!!chère Roberte ,dans cette jungle que doit être le monde littéraire tu éclaire parce que tu es vraie!! et moi je pense que les gens ont besoin de personnes qui sont intègres et qui racontent leur histoire!! alors avec tes relations tu vas trouver et poursuivre ta vie d\’écrivain et c\’est honnête de dire que tu as envie d\’être lue!! tu sais aussi combien j\’aime les gens sincères!! tu vas trouver!! gros bisous !!

  4. J\’arrive par le biais de mon Amie Lisa, j\’apprècie, ton blog sensible et pleins de vérité. Si, je pouvais un jour raconter ma vie de mon enfance à ce jour, que de parcours chaotiques à écrire. Moi, j\’adore les histoires vécues, <pas à l\’eau de rose > les vraies.Je te souhaite de tout coeur que tu puisses faire profiter des écrits à tes Ami(e-s). Bisous. Monique.

Merci pour ce commentaire.

