Ce don de la poésie…

Je viens de recevoir ce joli poème de MME Jalet Payan une amie très douce.
Je n’ai pas ce don pour écrire des poémes, aussi je voulais vous faire découvrir sont site.

 
Me voilà même en vacances…
Je profite de l’ ambiance…
Le coeur heureux…
Je danse dans les cieux…
 
Je viens juste vous remercier de votre présence…
Je suis loin par mon absence…
Mais je n’ oublie pas …
Que vous êtes tous là…
 
Je me repose…je me calme…
Sans ne faire aucun drame…
Je cherchais le soleil…
Il est là….une merveille..!!!
 
J’ essaie de faire le vide…
Mon âme était devenue aride…
Il me fallait faire une pause…
Pour retrouver toutes mes Roses…
 
Vous …mon Grand Jardin…
Je pense à vous c’ est certain…
Je suis étendue sur mon lit…
Et je regarde sagement la Vie…
 
 
Avec un petit café à mes côtés…
Je viens vous chuchoter mes nouveautés…
S’ il vous plaît …attendez-moi…
Patientez avec joie…
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

6 réflexions sur « Ce don de la poésie… »

  1. oui c\’est vrai c\’est un don !je préfère le langage qui vit qui crie ou qui chuchote ,loin des rimes et des mots obligés ! peut-être si je voulais mais je préfère laisser parler mon coeur avec les mots de la vie ! plus jeune j\’ai écrit des poêmes mais ce n\’est pas trop "mon truc"!! hum !! en mauvais français !!rires!!bisous à toi Roberte!!!!!

  2. Il y a des mots tellement plus beaux quand écrits… la poésie un don ? A mon avis c\’est un état d\’esprit!Gros bisous , je ferais un tour chez ton amie…Bonne semaine

  3. coucou………on ne peut que patienter dans la joie……..ces mots virevoltent comme un tourbillon ……..presque une mélodie à nos oreilles !!merci de ce partage !!prends soin de toi………bises

  4. roberte bonne et douce soiree a toi j espere que tu va bien en ce moments je suis tres peu presente a vrai dire sur msn et suis ailleurs sur un otre site ou le calme y regne je t envoie de gros bisouscath

  5. bonjour roberte et merci de ton passage chez moi je viens te souhaiter une bonne today et un bon nweek moi je suis blokee chez moi ai des symptomes grippaux a surveiller et oui malgre une prime de contagion ben ca peut tomber …..mais depuis hier je galere aller je reste soft et ne m inkiete pas outre mesure ca passera je t envoie des bisouscath

  6. bonjour roberte , merci pour tes passages sur mon blog peintures ,amis voit tu je pense que les gens ne s\’interessent pas trop à cet art ,mais c\’est pas grave ,j\’avance c\’est le principal , je travail pour toi today la bonne journée roberteERIC.VILLEY

Merci pour ce commentaire.

