Vous aussi mes amis soyez de la fête !!!

http://www.jamendo.com/fr/artist/SER%27JACOBS_Pascal

          Il fait si chaud à Valras-Plage que je n’ai aucune inspiration pour  écrire de nouveaux billets.
         Ici le temps est à la baignade, à la relaxe et chaque soir la ville offre de nombreux concerts pour les vacanciers.
         "Alors mes amis,  soyez aussi de la fête !!! " 
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

3 réflexions sur « Vous aussi mes amis soyez de la fête !!! »

  1. Bisous à toi Roberte!!j\’espère que tout va comme tu le souhaite!! ici nous avons eu aussi une belle journée ensoleillée!! c\’est bon pour le moral ! et c\’est super!! je suis contente de te revoir!! je t\’embrasse très fort!!anne marie

  2. bonsoir roberte je decouvre ce billet ben koi plus d inspiration ah c est pas bien grave roberte aller ca reviendra passe une douce soiree je ne vais pas tarder je suis rentree ce mat du nord jtembrassecath

  3. Coucou………oui tu as raison il fait rop chaud pour travailler ………..alors …….restes à l\’ ombre et profites !!merci pour ce moment de fête on danse devant l\’ ordi !!bises !!

Merci pour ce commentaire.

