Des nouvelles de Chamonix…

A mes amies et amis de blogue …
Impossible de vous envoyer une carte postale de Chamonix via le PC de mon fils Mario… Mac trop professionnel pour moi !
Nos vacances se passent divinement bien. Entre grande relaxe, promenades dans les sentiers de randonnées, les cueillettes de fraises des bois et des mures puis en rentrant faire les confitures et la gelée pas le temps de m’ ennuyer.
Le temps ici est un peu capricieux … mais nous sommes en montagne alors on gère nos sorties en fonction des caprices de cette belle dame … je veux dire de ce somptueux et majestueux Mont Blanc.
A tous je vous souhaite de passer de très bonnes vacances.
Je ne vous oublie pas.
Je vous embrasse.
Votre amie.
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

8 réflexions sur « Des nouvelles de Chamonix… »

  1. super contente d\’avoir de tes nouvelles Roberte!!! j\’ai vu aussi le mont Blanc!! il y a très longtemps!! profite bien de tes vacances!! gros bisous!!!!

  2. BONJOUR MON AMIE ROBERTEcomme il est agreable d\’avoir de tes nouvelles, merci de nous compter une partie de tes vacances ,j\’espere pour vous que le temps s\’arrange et que vous profitez du paysage et de dame montagneau plaisir roberteERIC.VILLEY

  3. bonjour roberte, je te souhaite de bonnes vacances, j\’adore la montagne l\’été, et j\’aime les gens de la bas, plus zen que la region parisienne, bisous

  4. le bonsoir roberte , merci de prendre le temps de passer , et oui je pense que ton fils doit avoir un beau succes mais ce n\’est que la rancon de la gloire vue la qualité de ces photos ,quand à toi je suis ravie pour ton livre mais comme tu le dit le plus dur reste à faire ,trouver un editeur mais je te connais assez pour savoir que tu trouverasla bonne soirée roberte et bonne continuation dans tes vacancesERIC.VILLEY

  5. Bonsoir Roberte!Contente que les vacances se passent bien…espère sincèrement que bien profitables…je viens de rentrer de vacances et devine…je me suis promenée à valras-plage!! Eh oui…j\’ai eu une tite pensée pour toi….gros bisous et à bientôt

  6. bjr roberte et merci de ton petit mot recu chez moi comme cette montagne si chere a mario es belle passe un tres bon week end et j espere que tu va bien roberte je t envoie de gros bisouscath

  7. coucou RoberteJ\’espère que tout va bien, que les vacances se passent comme tu désires…sans vouloir abuser de ton temps, je t\’invite à être membre d\’honneur sur mon blog partage des mots…( sans obligation)ici http://moimemedeux.spaces.live.com/je te laisse visiter et si d\’accord envoie une invitation…merci et à bientôtgros bisous

Merci pour ce commentaire.

