Le bonheur…

Merci pour ce très beau cadeau reçu ce matin  de "Moi-Même"
Le bonheur n’est pas une récompense, mais une conséquence.
La souffrance n’est pas une punition, mais un résultat. (Robert Angerlsoll)
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

7 réflexions sur « Le bonheur… »

  1. savoir etre heureux …………. c est vouloir gagner son bonheur car il est a porte de tous souffrir est un etat d ame qui resulte de causes diverses bonjour roberte et tres jolie image offerte j aime beaucoup ses couleurs passe une douce journeeje t embrassecath

  2. passe une bonne journée sous le soleil Roberte!!plein de couleurs pour avoir un moral au top!! gros bisous!!

  3. tres belle image, et beau texte tout en couleurs, que les jours qui arrivent brilles de la meme façon, bisous

  4. superbe , mais vue la provenance je ne suis pas etonnéla bonne soirée à toi roberte, merci de ton passage , je te souhaite une bonne soirée et un agreable week endbizzzERIC***************

Merci pour ce commentaire.

