Pour une bonne journée….

menu à préparer chaque matin.
2 décilitre de patience, 1 tasse de bonté,
4 cuillerées de bonne volonté, 1 pincée d’espoir, 1 dose de bonne fois,
ajoutez 2 poignées de tolérance, 1 paquet de prudence et quelques brins de sympathie,
1 poignée d’humilité et une mesure de bonne humeur assaisonnée de beaucoup de bon sens.
Laissez mijoter et vous obtiendrez une bonne journée.
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

4 réflexions sur « Pour une bonne journée…. »

  1. oui moi aussi il fait gris chez nous!!mais la bonne humeur et le bon sens arrangent bien des choses!! gros bisous Roberte

  2. tres belle recette que voici…… avons nous assez de tout ca mais savons nous la concocter cette recette bonjour roberte ici il fait beau le soleil brille ….passe une douce journee je t embrassecath

  3. avec des ingrediens differents mais oui le fial est le memele bonsoir à toi roberte ,merci de ton passage sur mon blog peintures ,j\’espere que tu vas bien une agreable soirée à toiERIC.VILLEY

Merci pour ce commentaire.

