Je me demandais ?

Je me demandais:

« Qui sont mes amours de l’ordinateur ?

Qui sont-ils ?

Ce sont ceux qui me font rire naturellement quand ils m’envoient un message?

Qui sont-ils ?

Ce sont qui font en sorte que je ne sens pas seule?

Qui sont-ils ?

où restent ils ?

 Qu’est ce qu’ils aiment?

 Comment est leur regard ?

comment s’amusentils ?

comment vivent ils ?

Comment luttent ils pour vivre?

Qui sont mes amours de l’ordinateur ?

Ce sont les ami(e)s dont le choix est naturel:

On ne peut pas choisir la famille, mais les ami(e)s Si Si !!!

Mes amours de l’ordinateur

Se sont toutes mes ami(e)s qui me disent de quoi, est bon:

soit dans un message, soit par musique, soit par une belle image, soit par des pensées ou encore des blagues…

Ce rapport peut sembler étrange pour ceux qui ne vivent pas dans cet univers.

               On m’a déjà dit que c’était fou… je ne sais pas;

         Mais j’aime ça !

enfin mes amours de l’ordinateur sont vous tous.

et ça me fait plaisir de pouvoir vous appeler mes Ami(e)s.

(Je ne connais pas l’auteur de ce texte,

mais ça pourrait bien être n’importe qui d’entre nous.)

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

6 réflexions sur « Je me demandais ? »

  1. oui Roberte!!amitié et vérité sont complémentaires!! compassion et rires le sont aussi, selon les moments de la vie ! l\’amitié est faite de mille petits riens que l\’on échange ,dans la sincérité car sans cela rien n\’est possible! mais on peut construire par dela la distance des amitiés qui durent et qui ne sont pas virtuelles car chaque jour nous ouvrons notre coeur à nos amis !! et ceux qui le comprennent en font autant!!!passe une bonne journée Roberte!!pleine d\’idées et d\’inspirations ,de soleil!!! bisous !!!!anne marie

  2. roberte ………….le virtuel est une chose notre pc un passe temps il nous permets d ecrire c est notre jardin secret ….l amitie que nous y trouvons ici se construit mais il faut savoir faire la difference entre etre amies et mis et avoir un reseau de contacts pour ma part je suis sur le net pour ecrire c est du virtuel j y ai rencontree des amis que je garde precieusement les autres dans ce reseau c est un echange dee coms d idees chaque jour a nous de garder ces echanges ces mots et de nous ouvrir aux autresbonjour roberte et bonne journee a toi comment va tu en ce moment je t embrassecath

  3. coucou ………il est vrai que des amitiés se font ici ………parfois cela dépasse le stade de virtuelle blog est un lieu d\’ amusement de détente de partage d\’ échanges et c\’ est ce qui compte !!!!!!!après ami !!!!!!faut voir !!et ces corrections ça avance ……..j\’ espère que oui……..au plaisir de te lire bientôt de découvrir ton oeuvre bonne soirée et bises

  4. complètement d\’accord, cela fait trois ans que je vogue dans ce monde, jamais été déçue, chaque ami(e) nouveau est une joie de plus….merci d\’en faire partie…gros bisous d\’amitié

  5. le bonjour à toi roberte , joli ce billet , moi j\’ecris pour moi parce que j\’aime ca mais avant tout pour les autres , j\’aime partager ce que je fait ,j\’ai trouvé sur le net une maniere de partager mieux que dans la vie reelle, meme si du coté de mes peintures et de mes poemes je n\’avance pas dans le sens que je voudrais au moins j\’ai le plaisir d\’offrir mes mots et c\’est pour moi l\’essentiel, le bonsoir à toi jeune fille la bonne soirée et motivation roberte motivation….ERIC.VILLEY

  6. bonjource texte et ces mots sont le reflet de ce que nous pensons tous face à notre ordinateur et nos contactsqui sont ils en vérité?les jours de chagrins ils savent être là ,les jours de joie nous les partageons avec euxune image nous met le coeur en joieet si par hasard plus de nouvelles,nous nous posons des questions que se passe t\’il est il (elle)malade ,ont ils des soucis ?oui le net est une immense toile d\’amitiébonne journée à toi je découvre ton blogdany

Merci pour ce commentaire.

