Livres

L’amitiè c’est simple, c’est sacré…

imagesCAATXBAK
Pour Éric, le prince des mots.
je ne suis pas douée comme mon ami Éric pour écrire des poèmes.
Je suis allée cueillir celui ci sur internet  pour le remercier de son amitié.
Quelle délicatesse que cette jolie surprise qu’il m’a réservée. 
J’ai découvert ce matin mon blog officiel refait en un livre ouvert, agréable à feuilleter, … serais ce un présage pour mon prochain livre à paraître ?
Prochainement j’en inscrirais quelques lignes ainsi que le titre provisoire mais en attendant cette étape
pour mes amies qui veulent découvrir la nouvelle présentation de mon blog officiel d’écrivain:
                                                                            http://robertecolonel.spaces.live.com/
3 thoughts on “L’amitiè c’est simple, c’est sacré…”

  1. c\’est vrai que la valeur de l\’amitié est de donner de son temps, de son intérêt pour l\’intérêt de l\’autre , participer juste pour le plaisir de faire plaisir.. c\’est une très belle forme d\’amour car il n\’y a aucun intérêt physique, je parle en retour physique.. un moyen de s\’investir dans un projet de l\’autre sans aucune association personnelle.. très intéressée tout en portant intérêt.. un moyen de se donner en toute simplicité et sans crainte de perdre quelque chose… c\’est magifique de voir deux être heureux dans un simple échange.. bonne journée et gros bisous

  2. c\’est vraiment très beau ! sobre, !j\’aimais bien l\’autre aussi !mais celui ci est dans les tons que j\’aime ,il est doux !!félicitations au créateur!! !c\’est vrai que la présentation est importante! !!contente pour toi Roberte!!!!!gros bisous!!

  3. moi doué lol, non j\’aime ecrire c\’est tout roberte , merci à toi pour ces mots, mais parfois pas besoins de mots,j\’espere en effet que ton espace te plait mais lol , pas terminé je te reserve encore des surprises mais tu verras doucement tu decouvriras par toi memej\’espere que tu vas bien roberte , merci encore mais chutttt arretons les politesses entre nous lol ,juste un echange entre amiesbonne soirée jeune filleERIC.VILLEY

Merci pour ce commentaire.

