Merci !

Je n’ai trouver que ce parchemin de Romainville pour vous dire merci de vos commentaires amicaux laisser hier.
Il est vrai que ce qui est écrit et ce déroule sous vos yeux ressemble à ce que je me dis chaque jours lorsque découragée par le peux de visiteur qui viennent sur mon blog. Je me demande parfois si je ne devrais pas faire un break. Mais, je sais que je ne le ferais pas !!!! quelques amis me manquerait beaucoup trop.
Bien évidemment j’ai averti l’auteur pour la prise de cette image !
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

6 réflexions sur « Merci ! »

  1. et oui roberte tu me manquerait si … par hazard tu fesait ce break alors continue d ecrire tes idees et n ecoute personne a droite ou a gauche ta personnalite c est toi tu es entiere et ton amitie m est precieuse passe une douce journee roberte et j espere que tu a reussie a trouver le sommeil malgre tout car ca n en vaut pas la peine je t embrasse cath

  2. tout bon Roberte!!!! comment as-tu fait cela!!c\’est super !! tu as bien fait de prévenir l\’auteur!! mais attends ,on va les secouer un peu les copines!! tu as un super blog et je te défends de te décourager!! je pense que tu as des amies fidèles ,même dans les nouvelles!! rires!!!bisouuusss

  3. Tu sais, il ne faut pas se décourager, les commentaires dépendent du nombre d\’amis, de leur disponibilité, et puis ils vont, ils viennent, ce n\’est qu\’une amitié de blog, certains ferment leur espace, d\’autres abandonnent messenger pour d\’autres sites…Je te connais déjà depuis assez longtemps Roberte, pour te dire que tu as bien progressée depuis le début dans le maniement de cet espace…comme moi d\’ailleurs, lorsque j\’ai ouvert mon blog, je ne savais y poser que de l\’écriture…Nous ouvrons tous un espace pour des raisons bien différentes, et toutes ses raisons sont respectables…Courage Roberte, le jour viendra où tes espaces verront fleurir les coms!

  4. gag,!!! figures toi que quand j\’étais sur spaces, tout au début, une amie m\’avait envoyé une tasse de café qui se remplissaittoute seule de bon café mousseux!! je suis restée à regarder cette image pendant bien longtemps en me demandant comment elle avait fait!! et jamais la tasse ne débordait!! et moi je n\’ai toujours rien compris!!!

Merci pour ce commentaire.

