AVEZ-VOUS JAMAIS VU, LECTEURS …

« Avez-vous jamais vu, lecteur"
Avez-vous jamais vu, lecteur bénévole, un ver à soie qui a mangé assez de feuille de mûrier ? La comparaison
n’est pas noble, mais elle est si juste ! Cette laide bête ne veut plus manger, elle a besoin de grimper
et de faire sa prison de soie.Tel est l’animal nommé écrivain. Pour qui a goûté de la profonde occupation d’écrire, lire
n’est plus qu’un plaisir secondaire. Tant de fois je croyais être à 2 heures, je regardais ma pendule : il était 6 heures
et demie.Voilà ma seule excuse pour avoir noirci tant de papier.
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

1 réflexion sur « AVEZ-VOUS JAMAIS VU, LECTEURS … »

  1. quand on commence a ecrire le temps passe si vite que l on oublit l heure oui tres belle comparaison avec le ver a soie qui devore sa feuille de murier …bonjour roberte passe un tres bon dimanche j espere que tu va bien en ce moment pas beaucoup de news de toi il est vrai le temps passe si vite , je vais a peut pres bien me remet d une angine et voila les aleas de l hiver juste tres nostalique en ce moment oui un grand flou …jtembrasse roberte cath

Merci pour ce commentaire.

