BONNE ANNEE 2009

Voilà que ce termine l’année 2008…
Vive l’année 2009 avec l’espoir que le changement de chiffre de cette nouvelle année soit un passage exceptionnelle vers un horizon meilleurs que ce que me prédit mon horoscope!
Et oui saturne ne m’est pas favorable. Comment gérer l’abattement déclenché à la lecture de ma désastreuse astro 2009. Pas question  de jouer le mépris, j’ai lu mes prévisions, je leurs reconnais donc une valeur. Impossible d’espérer tirer bénéfice du doute accordé aux horoscopes. En effet j’ai lu sur le site Femina.fr les événements de l’année qui s’annonce pour moi !!!! Catastrophique vous dis je !!!! Hélas je suis du deuxième décan…ah! si j’avais eu le privilège d’être du premier décan, cela aurait été bien différent !!!
Je ne peux donc m’attendre qu’à une année banal, sans grand relief et parfois solitaire… le croyez vous ?  Ont-ils devinés que j’étais écrivain? La solitude c’est notre lot quotidien pour nous qui additionnons nos mots pour en faire des lignes.L’horoscope précise que pour ma vie professionnelle je ne ferait pas d’éclat cette année, et que pour tout dire, que je n’ai pas trop intérêt à m’exposer cette année !…
Donc, dite moi, que ferais je de mon troisième livres qui ce termine? … Devrais je croire à cette prédilection et attendre de prendre le risque de le faire éditer seulement en 2010. 
Si je crois en cette horoscope, je devrais m’occuper de détails pratiques et avoir le nez dans mes paperasses ? Et pour pour adoucir ce triste présage on me dit que je rencontrerais quelques obstacles déjà identifiés, fin mars et début avril… c’est mon horoscope qui le dit … n’allez surtout pas croire que je suis capable d’écrire cela toute seule !!!
et découvrir d’autres signes voués à une mauvaise année est une piètre consolation.
Reste le positivisme chevillé au corps qui va m’aider à prendre des vessies pour des lanternes et à enrichir mes deux malheureuses fenêtre de tir de fin mars début avril.
Il me faut donc attendre pour me délecter de mon horoscope l’année 2010 !
C’était une petite réflexion sur les horoscopes!!!

  
 
Publicités

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

1 réflexion sur « BONNE ANNEE 2009 »

  1. bonne et heureuse annee a toi roberte que cette nouvelle annee t apporte joie bonheur sante et serenite pour toi et ceux que tu aimes passe une bonne soiree un bon reveillon je te dis a demain et t envoie de tres gros bisous cath

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s