4é CIRCULADE DU LIVRE DE PAULHAN

1638042738

 J’aurai le plaisir de dédicacer mes deux livres:

Où es-tu Mama? Le sac à dos 

à LA 4éme CIRCULADE DU LIVRE DE PAULHAN

Lire en Féte Spécial jeunesse 10,11,12 octobre 2008.

Présentation Spécial jeunes Programme Le livre en France Presse Organisateurs Partenaires —

Accueil > Programme > Résultats > Fiche manifestation ProgrammeNational International Annuaire des auteurs Recherche rapide 3 lettres minimum 4ème Circulade du Livre Languedoc-Roussillon / 34 – Hérault / Paulhan Dimanche 12 octobre 2008 Exposants professionnels : libraires, bouquinistes, éditeurs Animations : calligraphie médiévale & arable, associations culturelles paulhanaises Rencontres avec 10 auteurs régionaux, dédicaces Atelier de grattage animé par François BOUET (enfants & adultes, participation 2 €, inscription obligatoire) Atelier de fabrication de papier végétal animé par Sandrine PERRENOUD (enfants & adultes, participation 2 €, inscription obligatoire) Atelier « Ecouter dans le noir » animé par les Editions sonores (enfants de 2 à 12 ans, participation 2 €, inscription obligatoire) Exposition de photographies Exposition de livre d’artistes et de gravures Inscription pour les ateliers au 04 67 25 00 89

Salle des Fêtes de Paulhan Route Nationale 34230 PAULHAN 04 67 25 38 47 tout public Programme complet : http://www.lourecantou-paulhan.fr

Animations : Atelier, Rencontre-debat-colloque, Salon, Exposition, Foire dans la Circulade dans les rues du village Thématiques : Art, Littérature régionale, Jeunesse Organisé par : Lou Récantou Partenaires : Mairie, Bibliothèque municipale, association des villages circulaires, ACAP

Auteurs (Cliquez sur le nom de l’auteur pour voir ses livres) CASTELLA Michele (participant) Aucun livre enregistré pour cet auteur COLONEL Roberte (participant) Aucun livre enregistré pour cet auteur FERRARI Florence (participant) Aucun livre enregistré pour cet auteur GARCIA Bruno (participant) Aucun livre enregistré pour cet auteur GIMENEZ Jonathan (participant) Aucun livre enregistré pour cet auteur HAREL-RAMOND Jean-Marc (participant) Aucun livre enregistré pour cet auteur PILATE Martine (participant) Aucun livre enregistré pour cet auteur RIVES Arlette (participant) Aucun livre enregistré pour cet auteur SALGAS Simone (participant) Aucun livre enregistré pour cet auteur TAURINES Robert (participant) Aucun livre enregistré pour cet auteur Plan d’accès Données cartographiques ©2008 Tele Atlas – Conditions.  Envoyer à un ami  

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

4 réflexions sur « 4é CIRCULADE DU LIVRE DE PAULHAN »

  1. bonjour mon amie roberte
    j\’espere que cette journée c\’est bien passée pour toi
    merci pour ta phrase moi aucun visage ne me gene ,pour ecrire j\’ai juste besoin de silence et de musique comme celle de mon blog et celle de mon livre d\’or j\’ecoute la musique etmeme au milieu d\’une foulle je n\’enttend rien je fait le vide total, il ne reste que la musique, moi et …………mes mots
    merci de ton passage roberte, prend soin de ta santée
    milles baisers
    ERIC******************

  2. Bon ben voilà un autre espace, et là ça a l\’air de marcher :))
    Je suis contente de te retrouver, dans l\’autre, je n\’arrive pas à rentrer dans ton dernier billet :))
    Je vais te demander d\’être amie avec moi, j\’espère que tu vas me dire "oui"
     
    Bisous et bon W.E.

  3. bonjour à vous, et à mon tour, je passe vous voir comme vous me l\’avez si gentiment demandé, je suis heureuse de faire votre rencontre ainsi que la rencontre de votre espace, de plus je vois que vous vivez dans le midi, à valras là ou vivait une partie de ma famille maternelle , oncle tante et cousins de maman, je vous remercie de vos compliments, à mon tour je vais prendre le temps de lire vos billets je vous souhaite un bon dimanche  à bientot

Merci pour ce commentaire.

