Douce rencontres sur les blogs…

 
livre  de ma vie
Un dimanche de Découverte sur des blogs…
composer avec les mots ,écrire des pages  et des pages  d’écriture ,cela peut paraître a certaine personne facile… Mais sachez qu’ il n’en est rien !!!
Le talent n’appartient à personne en particulier. Voici que je doute d’avoir ce précieux bagage !!!
J’ai lu  de si beaux écrits  ce weekend qui m’ont enthousiasmé. Leurs auteurs sont venus à moi par l’intermédiaire de leurs commentaires, je les en remercie.
Cette découverte littéraire me donne à penser que trop d’écrivain talentueux reste propriétaire de leur manuscrit. La littérature française aurait à gagner de s’inspirer de ses talents, dommage que nous ne puissions imposer le choix de nos lecture aux médiats français. Mais il vrai que trop de gens ne pensent plus que par les médiats et leurs références littéraires comme s’il pouvait à eux seule détenir la clé du savoir ! Ce ci nous réduit  à ne connaître qu’un nombres restreint d’auteurs… et bien évidement toujours les mêmes.
 
 
Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

Merci pour ce commentaire.

