Livres

MES PROCHAINES RENCONTRES

Dorénavant,                                                

je vous informerais régulièrement de mes déplacements pour des rencontres, des lectures, où des dédicaces.
Je serais présente le :

                          mardi 3 juin 2008

 

   à la médiathèque de Villeneuve les Béziers dans l’Hérault (34)
                    de 17heures 30 à 19 heures

pour une lecture rencontre autour de mon livre:                

                            Le Sac à Dos

Merci pour ce commentaire.

