AH ! LES VACANCES …

 

 

Ah! les vacances … je n’ai plus le temps d’y penser.
Tous les jours la mer déroule sous mes yeux son écume au gré des vagues et je n’ai pas encore trempé le bout de mon orteil dans dans l’eau glacée.
La montagne et plus particulièrement le Massif du Mont Blanc m’ont inspiré lors de l’écriture de mon roman "Le Sac à Dos."Il n’en va pas de même pour la mer qui m’incite plutôt à lézarder au soleil.

 

cette été une idée vagabonde qui me poussera vers un horizon fabuleux de lumière pour y faire naître une belle histoire. Celle d’un coquillage amoureux d’une jeune fille aux cheveux délicieusement parfumé d’éffluves de la mer.
En ce qui concerne le moment présent ce qui me préoccupe en premier, c’est de terminer mon troisième livre qui viendra compléter en information mon livre "Où es-tu Maman?
Alors lézarder au soleil il vaudrait mieux pour l’instant ne pas y penser !

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

Merci pour ce commentaire.

