LE SAC A DOS A LA RENCONTRE DES LECTEURS DE LA MEDIATHEQUE DE VILLENEUVE LES BEZIERS

 
 
 

 

Une rencontre avec le lecteur est toujours un privilège pour l’auteur que je suis .
En écoutant lire des passages d’un de mes ouvrages, 
Le Sac à Dos, je suis redevable à la personne qui c’est imprégnée de mon roman pour le transmettre au lecteur et lui donner l’envie de lire mon livre.

Ce fut dans une ambiance feutrée de la média-thèque de Villeneuve Les Béziers que Sylvie, la responsable de l’établissement avait choisit de lire pour le publique certains passages clé de mon livre.

Entre intermède et lecture les personnes présentent dans la salle posèrent divers questions dont celle concernant mon choix d’avoir écrit un roman qui ce déroule dans les Alpes Française.

Puis, très vite on en vint à parler du livre Où es-tu Maman? Là encore, les échanges de questions réponses ne manquèrent pas d’intérêt.

Après avoir répondu aux divers questions, la soirée s’acheva sur la dédicace de mes deux ouvrages.

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

1 réflexion sur « LE SAC A DOS A LA RENCONTRE DES LECTEURS DE LA MEDIATHEQUE DE VILLENEUVE LES BEZIERS »

  1. Alors toujours en réunion littéraire, Roberte!….Tu as raison, le lecteur ne va pas venir tout seul, il faut faire sa publicité et cela prend du temps….Bises

Merci pour ce commentaire.

