DEDICACES à PRADES LE LEZ

   

montage photos Nadine marchal

DEDICACES SAMEDI 29 JUIN A L’INTERMARCHE
Il faisait une chaleur torride pour ma rencontre avec les clients de l’intermarché.
Le Directeur de ce super marché avait réalisé à l’occasion de ma venue dans son magasin, de grandes et belles affiches.
Dès 9 heures du matin les clients ce pressaient devant la porte du magasin, ils ne pouvaient ignorer ma venue, je me trouvais avec mes livres placée face à l’entrée principale du magasin.
Je reçu un très bon accueil de la part de ce publique plus habituer à acheter de l’épicerie dans ce magasin que de faire la rencontre avec quelqu’un qui écrit des livres. C’est en tout cas, ce que certaines personnes m’ont laissées entendre.
Ce publique est extraordinaire.
J’ai recueilli quelques confidences qui vaudrait bien que l’on en face un livre tellement ces histoires sont chargées souffrances.
D’autres personnes me demandait simplement comment trouver un éditeur par ce qu’eux même écrivaient, d’autres me disaient leur plaisir d’ écrire des poèmes, des nouvelles.
Deux rencontre m’ont profondément émue. Celles de deux hommes dont le passé ressemble au mien. Alors que je les écoutés ce raconter, je me disais qu’il y avaient dans leurs yeux humides, le même trouble que celui qui est le mien lorsque que j’aborde mes manques affectifs.
Un certains nombres de clients de l’Intermarché étaient intéressés par mes livres, mais impossible pour eux d’en faire l’achat, n’ayant pas prévu cette dépense supplémentaire.
Comment mettre à la disposition de tout un chacun la culture ailleurs qu’en médiathèque, sachant que les livres sont trop cher ?
Ce fut une très belle journée et je suis heureuse que mes livres aient eu l’occasion de rencontrer de nouveaux lecteurs dans l’aglomération de Montpellier.

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

Merci pour ce commentaire.

